Covid-19 : vente à emporter et producteurs locaux

Durant cette seconde période de confinement, les bars et restaurants qui ont dû fermer leurs portes, et les producteurs, s’organisent pour continuer à proposer des produits locaux.

La commune de Beaupréau-en-Mauges a créé un annuaire non exhaustif des bars et restaurants fermés proposant de la vente à emporter et de la livraison, et des producteurs locaux, afin de faciliter la mise en relation.

Une manière de soutenir ces commerçants et producteurs, qui pourront continuer à exercer leur activité en dépit du confinement, en incitant les habitants à s’approvisionner chez eux.

Les professionnels qui souhaitent apparaître dans la liste, modifier les coordonnées ou les modalités d’accès, doivent adresser leur demande à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

N'oubliez pas de compléter votre attestation de déplacement dérogatoire (pdfTélécharger l'attestation) lorsque vous sortez, et veillez à bien respecter les gestes barrières (port du masque, distanciation…).

27 marchés, 80 producteurs en vente directe, 25 vignerons et brasseurs, 17 épiceries locales et 16 traiteurs et restaurateurs proposent de la vente à emporter dans les Mauges !

Pour les localiser, OsezMauges a créé une carte interactive. Avec les filtres par type de produits, vous trouverez facilement le commerce local qu'il vous faut.

L'équipe de l'office de Tourisme partage également ses bonnes adresses pour des cadeaux et des fêtes de fin d'années 100% locales sur :