Concours photos "La faune au fil de l’Èvre"

À vos marques, prêts, photographiez ! Vous êtes passionné par la photographie, ou simplement par votre territoire et ses richesses ? Les communes de Beaupréau-en-Mauges et Montrevault-sur-Èvre vous propose un concours photos gratuits et ouverts à tous, sur le thème « La faune au Fil de l'Èvre ».

Moulins, ponts, calvaires, mésanges, orvets, arbres, coteaux, agriculteurs, artisans, randonneurs… laissez parler le photographe qui sommeille en vous !

Postez-nous vos plus belles photos via instagram avec le hashtag #concoursvve2023 ou envoyez vos photos à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les 10 meilleurs clichés seront récompensés et se verront affichés durant la période estivale dans les bourgs de vos communes.

- attention photos demandées sans filtre (qualité des images suffisante dans le cas d’une impression en grand format) â€“

pdfTélécharger le règlement du concours

Affiche Concours VVE 2023